Une revue atypique! Série des films “demeure du mal”.

Préface: L’autre jour, je retourne à Volgograd. Je n’aimais pas du tout l’Allemagne. Pourquoi – je ne peux même pas expliquer. Probablement parce que les ponts là-bas avec de la glace n’en traînaient que sur les côtés avec des chaînes.

Alors, descendons.

Resident Evil.

Je l’ai regardé très tard quand j’ai acheté un home cinéma qui perd tous les formats de films. Puis mon père m’a amené à moi et à plusieurs disques avec des films (je ne me souviens que des «chiens fous», de la lecture criminelle »et, en fait,« la demeure du mal »).
Quand j’ai lancé le disque, j’avais déjà peur. Non seulement ils ont fait une scène entière à partir du menu (et j’avais peur qu’un visage terrible comme Posner sortira soudainement à l’écran), où vous allez au processeur Reine rouge, Et sur ces mêmes blocs de blocs apparaissaient le menu «View», «Créateurs», etc.D. et t.p., Ils ont donc montré aussi au tout début comment dans la station de métro "Fourmilière" Ils organisent le sabotage, voler et briser intentionnellement l’ampoule avec le virus ou le virus T «ancêtre», à qui. Puis une scène bien définie dans l’ascenseur, puis la hâte d’une pile de personnes utilisant une sorte de gaz que vous ne pouvez même pas tuer un chat, puis en coupant la tête de la société parapluie noire avec un cadre externe (je ne sais pas comment cette merde est appelée).

Ensuite commence le film lui-même. Vous magicwincasinofr.org pouvez me condamner, amoureux de gros seins, mais Mill Yovich vraiment Eve de conémémétographe moderne. Et peu importe que ses seins soient petits. Elle ne peut pas du tout prendre de la beauté. Et puis elle est devenue non seulement une superstar d’Hollywood, mais aussi un mannequin très digne. Et donc le script tient sur trois choses: à cette époque, un complot cool sur les forces spéciales et la perte de mémoire en raison de l’utilisation du gaz neuro-paralytique, du travail digne des acteurs et de l’utilisation de danseurs professionnels comme personnel zombie anti-muarans. Et je ne plaisante pas. Ils possédaient une diction assez bonne dans les mouvements, donc les zombies étaient, peu importe à quel point cela sonne le contraire, le "vivant". Chacun a son propre comportement. Un peu grogne, certains agitent leurs mains à la recherche de quelque chose de délicieux ..
Mais j’étais extrêmement incompréhensible à ce qu’ils ont écrit "basé sur Resident Evil". Du jeu, ils ont pris uniquement.T.UN.R.S., Parapluie, manoir, zombie et chien-zombie.

Un bon film. 9.5/10

Le monastère du mal 2. Apocalypse.

Je n’ai pas aimé ce film. Oui, il y a une Rakun-City infectée par le virus T. Oui, des foules de zombies et une charmante Alice. Jill Valentine est apparue et – surtout! – Nemesis, l’un des symboles de toute la série de jeux Resident Evil.
Mais tout cela a été fait à travers le pont du moignon. Jill Valentine sait quelque part sur le parapluie et le virus T (où!), et ne jamais expliquer. Rakun City n’est pas une petite ville provinciale, mais une métropole. Au lieu de Birkin du jeu – Eshford.
Oui, en outre, toute cette «splendeur» n’a pas été faite par Paul Anderson, mais par Alexander Witt (Camo Sniper sur le toit de la feuille de course S.T.UN.R.S.). Pour la première fois, pour regarder le plaisir, mais la deuxième fois fera l’envie de «deux doigts dans la bouche – et tout passera».

Le monastère du mal 3.

La troisième partie m’a amené à une seule pensée "Un ampoule peut changer à jamais le monde". Et c’est vrai. Le monde est devenu un désert. Les zombies ont généralement commencé à pourrir au soleil pire que les bouteilles en plastique sur le pieu. Les gens sont obligés de rechercher ce dont ils n’avaient pas besoin autrefois en toute la Gasoline, la nourriture, l’eau, les cartouches, les armes, les médicaments, etc.
Alice spécialement composé. Pour qu’elle ressemble à un vrai vagabond cherchant à détruire la société parapluie qui a survécu dans l’apocalypse zombie. De plus, en raison de elle dans la deuxième partie du virus T, elle se développe Capacités psioniques. J’ai ri de larmes lorsque la reine blanche est apparue, "sœur" Reine rouge, AI de la première partie. Ça aurait dû être effrayant et mystérieux, et j’ai ri. Je ne peux pas expliquer.
L’action est parfaitement faite. Alice a appris à utiliser la machette et a commencé à hacher les mauvais esprits dans des foules entières. Les héros de la deuxième partie sont apparus – Carlos Olivier, El Jay, Dr Spencer. Le tournage dans le désert du Nevada est parfaitement allé au film au profit.
9/10

Audit mal: la vie après la mort.

Enfin plus de références de jeux originaux sont apparus. Bourreau De la cinquième partie, Chris et Claire Redfield, Albert Wesker du même Resident Evil 5, Adyules..
Equen est devenue plus grande. Et plus de divulgation des personnages des personnages ont réussi à réaliser. Et la dernière bataille est très bonne et détend les yeux, et ne dérange pas.
Voici juste un grand nombre. Les cosmétiques sur chaque héroïne sont une demi-tonne. L’avion, en particulier la formation, ne pilotera pas de telles distances. Et où es-tu allé, ta mère, désert? Et en 3D, juste avec un tourment infernal était accompagné de la visualisation. J’ai réussi à planter. Après la session, nous sommes allés aux toilettes pour rincer les yeux, car les larmes se sont retournées toutes les 15 minutes. Ces films 3D sont absolument absolument. 8/10.

P.S. Quant au film japonais "La demeure du mal: la dégénérescence", Fabriqué sur le moteur RE4. À mon avis, le film est plein de g * nen. Il est impossible de regarder l’animation maladroite et Traduction absolument moqueuse . Mais les Japonais sont capables de faire d’excellents films informatiques, rappelez-vous le même «dernier fantasme. Esprits à l’intérieur de nous ".

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *