À Alsgar, la capitale de l’empire, il y avait une chaleur. Crazy, toute la chaleur consommatrice. Mais, malgré cela, il y avait beaucoup de gens dans la rue, en particulier sur l’espace de vente au détail.
L’empereur était assis sur le trône et pensait. Il y avait inimaginablement de nombreux problèmes. Non seulement que, en Occident, des attaques constantes contre les villages, qui ne se sont pas arrêtés même après avoir renforcé les garnisons, alors le messager a rapporté que dans les terres fragmentées * une activité suspecte des parias a commencé. Les nécromanciers locaux, qui étaient un grand nombre là-bas, unis au prince * et à tous les royaumes du district écrasés sous eux-mêmes…. Maintenant, semble-t-il, la guerre s’évasera, et selon l’intelligence, les plus anciennes * et autres créatures forestières seront pour eux. Il restait, ils ne mangeraient que sur les rênes *, ils soutenaient constamment l’empire de la lumière éternelle, le reste des races ira soit contre eux ou restera neutre. Non seulement tout était mauvais au-delà des frontières de l’Empire, mais aussi la politique intérieure a souffert. Et l’ordre, l’Inquisition et le conseil étaient à blâmer pour tout. Ce sont des chacals qui se battent constamment et attendent secrètement que l’empereur quitte ce monde. Il avait longtemps pensé à ne pas les dissoudre et à créer un nouveau gouvernement à partir de zéro, mais il n’était pas stupide. Il y a peu de gens qui connaissent leur entreprise, à savoir que ces personnes étaient nécessaires dans ces structures. Ils ont apporté des avantages non moins que des problèmes ..
Et maintenant tu dois compter sur eux. Veralt a appelé le Conseil suprême *, dont les participants devaient provenir d’une minute pendant une minute.
Treize conseillers et un représentant de l’Inquisition sont entrés dans la salle un par un.
– salutations, le grand empereur – la position assise à une table ronde devant le trône.
– Vous savez pourquoi je vous ai appelé – La voix de Veralt était une morosité – des émeutes, l’union des nécromanciers, des démons et les royaumes environnants commencent à régner derrière l’Empire. Ils ont déjà brûlé quelques villages et ont tourné les paysans en relevé *. Et donc je vous demande – que pouvez-vous faire pour détruire ce bastion du chaos et de la folie?
– Nous pourrions y envoyer quelques régiments, bien sûr, avec le soutien des saints pères *, et étrangler la racine du vice au tout début, – l’un des conseillers nommés Belver a suggéré.
– Je ne sais même pas si tous vos détachements sont dépassés, l’affaire peut prendre un chiffre d’affaires désagréable. Les nécromanciers, sans s’efforcer, peuvent créer une armée d’élever à partir d’eux *, sinon ce qui pire ..
-Vous pensez que les parias pourront faire face aux inquisiteurs? – Le représentant des saints Pères * était la rage – vous croyez que la Sainte Pouvoir cédera?
– Je ne suis que les arguments de l’esprit, nous pouvons donner à l’armée l’armée nous-mêmes. Le grand empereur, quelle est votre opinion?
-Hmmm, je ne sais même pas, les tuer au tout début serait tentant, mais si nous avons vraiment été vaincus, cela peut se révéler très mauvais pour nous. Surtout s’ils élèvent * Inquisiteurs.
Un différend s’est éclaté. Les conseillers ont tenté de se crier et ont presque combattu. L’empereur soupira avec fatigue. Ici, donc toujours, quand se rendre dans une entreprise importante, tout le monde a son propre point de vue et n’essaie même pas d’écouter l’adversaire.
Soudain, un messager a éclaté dans le couloir, a atteint le trône et s’est incliné devant Veraltu Bow.
– Désolé, le grand empereur, mais j’ai des nouvelles urgentes.
-Quelque chose s’est produit? – L’empereur regarda avec suspicion le messager.
– Oui, le grand empereur, tous les royaumes des terres fragmentées ont pris le parti des parias et l’armée commune s’est déplacée vers les portes de glace *.
– putain, leurs chiffres sont connus?
– Environ vingt mille personnes de royaumes fragmentés *, quelques dizaines de nécromanciens avec eux, les démons n’ont pas été vus, mon empereur.
– Vous pouvez y aller – Veralt a frappé nerveusement avec ses doigts sur l’accoudoir du trône. – Maintenant, il n’y a aucun sort, resserrez les troupes aux portes de glace – l’empereur s’est adressé aux conseillers.
Soudain, il y a eu un rugissement. Les conseillers se sont regardés avec surprise. Quelques cris ont été entendus.
– Quel genre de … – l’empereur n’a pas eu le temps de terminer comment, la porte du hall a explosé en jetons, et un démon est apparu dans l’ouverture. Le démon a éclaté dans la salle et a commencé à cracher du feu. Le représentant connaissait cette forme démoniaque. C’était un ballon-azel *. L’Inquisiteur a commencé à collecter l’énergie pour le signe de la négation *. Pendant ce temps, l’empereur regarda incroyablement le démon, comment, dans le cœur même de l’empire de la lumière éternelle, la forme démoniaque? Il n’a pas immédiatement remarqué comment l’un des cris de crier et d’essayer d’échapper à l’incendie des conseillers a été séparé par un. Le plus jeune nommé rallen. Approchant du trône, il regarda dans les yeux de Veralt, un sourire de serpent se figeait sur ses lèvres. En regardant dans les yeux de Rallen, l’empereur a tout compris.
– Voici la racaille qui vous a donné pour ma mort?- Veralt a compris, il ne sortira pas vivant d’ici.
-Tout – Rallen a répondu et a collé un poignard au cœur de l’ancien empereur. Au même moment, le démon, qui s’est avéré être plus fort que pensait l’inquisiteur, s’est précipité dans le cadavre de Veralt et a explosé.
"Le démon a été protégé par l’aide de la magie", a déclaré l’inquisiteur. Les conseillers qui n’étaient pas encore revenus à leurs esprits ont regardé le temple. Enfin arrivé dans la garde des Paladins appelés à protéger l’empereur des créatures sombres.
– l’attaque? – Le capitaine de la garde a parlé nerveusement, en regardant l’un de ses patrons – l’inquisiteur.
"Non," répondit-il – plus ..
Les meilleurs commentaires
Peut. Ouvrez n’importe quel https://casinomagicwin.com livre et comparez la conception avec ce que vous avez ici. Google sur les indentes, les paragraphes et autres conneries. Et vous pouvez Google sur la langue russe.
So-s
Ain – je peux jeter les mots
Tswei – maintenant spécifiquement sur le russe, quel genre de mot vous ne vous conveniez pas là-bas?
Marques. Il y a très peu de fonctions ici. Il n’y a même pas de retraite et de liste. Sur un forum ordinaire, vous pouvez marquer normalement, mais il n’y a pas.
Assez pour amener le texte à un état lisible. Flux sur d’autres messages dans leur temps libre.
